Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 18:48

A l'occasion d'un échange avec Fimoon, j'ai réalisée une trousse pour son garçon.

Ainsi, il pourra y ranger ses billes.  A priori j'ai fais un heureux. Il a même pas prit le temps de goûter quand sa maman lui a offert à la sortie de l'ecole. Je suis contente, ç'est la reconnaissance de mon travail, hihihih ;-)

 

La réalisation de cette trousse (les tissus, la forme, ...)  a été un vrai régale pour moi.

 

Encore merci Fimoon, n'hésitez pas à lui rendre visite sur  http://www.fimoon.fr , elle a de l'or dans les mains.

 

trousse-antonin.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pas d'inscription a une newsletter pour pouvoir suivre tes articles ?
Répondre
S
J'ai parcouru ton blog et je trouve tes créations très jolies ! Bravo a toi !
Répondre
S
trop belle cette trousse a billes c est un beau vert j ai bien
Répondre
F
Encore aujourd'hui, il ne l'a pas lâchée sa trousse à billes !!! ;)
Répondre