Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 15:13

Je suis une maman de 2 enfants (5ans et 2 ans) passionné par tout l'univers créatif.

J'ai laissé mes passions de côté pendant quelques années car être maman est passionnant et très épanouissant.

 

Aujourd'hui mon métier de maman est toujours aussi prenant et passionnant mais j'ai décidé de prendre le temps de faire mes activités à moi.

 

Pourquoi ce blog ? j'espère vous faire partager ma passion et puis montrer ses créations c'est toujours motivant.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Yeah !! un blog<br /> <br /> bravo d'avoir ouvert ce blog pour nous faire partager tes passions.<br /> <br /> Un bien beau début !!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre